Couverture de la plaquette

Publié le par promo-gal-2010.over-blog.com

Je vous poste ici les 5 photos que j'ai réussi à récupérer auprès de Rolande Filion.

Comme vous pourrez le constater, c'est bien la merde, les 2 photos de groupes sont floues.

 

Proposez-vos idées pour la couverture s'il vous plait.

 

 

DSCN2800.JPG

 

DSCN2803.JPG

 

PA200828.JPG

 

PA210838.JPG

 

PA210842.JPG

Claire, prochaine partie, je te démonte ! ;)

 

 

Groupe.JPG

Adrien a retouché la photo pour la rendre moins floue. Dans ce format ça passe, en grand, c'est toujours pas top mais il nous propose un deuxième visuel que je vous poste ici même.

Jeux.jpg

 

A vous de donner votre avis ou de proposer de nouveaux visuels.

Publié dans Ressources internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Suis plutot parrtante pour une photo de groupe où on voit tout le monde, même si elle est un peu floue. Celle retouchée est peut etre la mieux du coup, mais sur mon ordi, jvois pas trop la<br /> différence !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wilfride propose d'utiliser la photo avec le crayon.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour ma part même si la photo est un peu flou c'est pas grave il faudrait en jouer, mais je ne sais pas encore comment et vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre