Pour aller plus loin...

Publié le par Adrien Charles

Voici 4 cours de psychologie pour ceux qui voudraient approfondir ou mieux comprendre certains cours de la semaine.

Celui sur le modèle de Karmiloff-Smith est destiné à ceux qui s'intéressent à ce qui existe d'autre et de plus actuel que Piaget comme théorie du développement des connaissances de l'enfant.

PS : Je retrouve pas mes cours sur le vieillissement, je vais fouiller ce soir dans mes archives. Si je les retrouve, je te les fais parvenir.

 

Adrien

 

 

 

 

Psychologie du développement affectif

Psychologie de l'adolescence

 

 

Le modèle de Karmiloff-Smith

 

Psychologie cognitive

 

Psychologie du développement(2)

 

 


Note de Ben : Merci Adrien !

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article